Aider
Donner, parrainer (rubrique "Parrainer un enfant"), apporter des vêtements usagés... de milles manières, vous pouvez nous soutenir.

Dons
Association loi 1901, l'association Volodalen n'a pas de but lucratif. Son objet est la participation par la culture, l'éducation, le sport, aux côtés des plus jeunes et des plus démunis. Son ambition : Que dans ce monde, chacun ait la possibilité de pouvoir faire un choix pour sa vie. En faisant un don à l'association Volodalen vous pouvez retirer 66% de la somme donnée de vos impôts (accréditation en cours). Par exemple un don de 40 € ne vous coûte donc que 13 €. Vous pouvez envoyer vos dons par chèque à :
Association Volodalen
10 lieu-dit sous le diévant
39270 Chavéria
Votre courrier doit contenir vos nom, prénom et adresse. En retour de courrier, vous recevrez un reçu vous permettant de faire valoir ce que de droit auprès des impôts.

IBAN
Le don à l'association peut être réalisé par virement bancaire (codes RIB et IBAN). Envoyez-nous un mail (contacts@volodalen.asso.fr) en précisant votre nom et adresse, nous vous transférerons le relevé d'identité bancaire du compte de l'association pour réaliser votre don directement de compte à compte.

Bitcoin

Vous pouvez aussi nous faire parvenir vos dons par l'intermédiaire de Bitcoin.

Utilisez notre clé : 1LyJ3Saa1smiHG1Pqi3WaKofRw6HmrXCzR

ou notre QR code