Avenir Mutuelle et Volodalen : un partenariat solidaire

Avenir Mutuelle et Volodalen : des valeurs communes

Le partage, la solidarité, et l'engagement en faveur de la culture, sont des valeurs communément partagées par l'association Volodalen et la complémentaire santé Avenir Mutuelle : un partage à l'origine du partenariat établi entre les deux organismes, tous deux étant par ailleurs implantés dans la région du Jura.

Organisant de nombreux événements sportifs dans le paysage Jurassien (Trail du lac de Vouglans, Montée du Poupet…), l'association Volodalen intervient également au Bénin afin d'œuvrer en faveur du développement culturel et sportif dans le pays. Attachée aux valeurs de solidarité et convaincue du pouvoir de la culture ainsi que du sport, Avenir Mutuelle soutient bien entendu ces différentes initiatives donnant lieu à des événements qui rassemblent et constituent de véritables expériences humaines à part entière. Véritables acteurs en faveur des initiatives solidaires, Volodalen et Avenir Mutuelle participent au dynamisme régional dans un état d'esprit convivial, et toujours rassembleur.

Avenir Mutuelle, complémentaire santé active et solidaire

La santé constitue la base d'une vie propice à l'épanouissement. Partant de ce principe, il s'avère primordial pour une complémentaire santé comme Avenir Mutuelle de proposer des solutions santé sur-mesure garantissant une couverture efficace quel que soit votre budget et vos besoins.

Les services Avenir Mutuelle s'adaptent ainsi aux problématiques de chacun : retraités, jeunes, professionnels indépendants, ou encore couple à la tête d'une grande ou petite famille. Peu importe la situation, l'accès à des soins de qualité constitue une priorité pour laquelle la mutuelle santé Avenir Mutuelle œuvre depuis sa création. Regroupant MFDI, MDI39, ainsi que la Mutuelle Générale de Paris, la complémentaire santé est implantée dans la Capitale, mais aussi à Lons-le-Saunier, Belfort, et Danjoutin.

N'hésitez pas à vous rendre dans l'une de ces agences pour discuter de vos besoins en termes de santé ! Vous pouvez également visiter le site Avenirmutuelle.com pour découvrir les différentes offres, ou encore demander un devis gratuit.